L'éducatrice. Est-elle là pour observer ? Ou pour guider ?
Va-t-elle faire une observation de la situation, ou demeurer en guise d'appoint pour l'enfant ?
Donner le rythme. Le goûter en rentrant, le passage au parc, ou bien une histoire à la maison, puis le bain, puis le repas, puis le lit.
Est-ce l'objectif ?
J'imagine un enfant dans un chaos intérieur. Le livre d'Eli (pour le visuel). Et l'enfant dedans.
J'imagine l'éducatrice, au sein du chaos gris, construire une petite cabane, avec un nounours, des livres, un petit lit.
Si seulement.
Va-t-elle faire une observation de la situation, ou demeurer en guise d'appoint pour l'enfant ?
Donner le rythme. Le goûter en rentrant, le passage au parc, ou bien une histoire à la maison, puis le bain, puis le repas, puis le lit.
Est-ce l'objectif ?
J'imagine un enfant dans un chaos intérieur. Le livre d'Eli (pour le visuel). Et l'enfant dedans.
J'imagine l'éducatrice, au sein du chaos gris, construire une petite cabane, avec un nounours, des livres, un petit lit.
Si seulement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire