lundi 7 novembre 2011

Ce qui est bien, c'est la paix intérieur, la tranquillité.

Je fonctionne comme une intoxiquée, si je parviens à me passer d'y penser, ça va mieux.

ça implique notamment de me couper de proches qui peuvent aborder ce sujet - qui l'abordent presque systématiquement puisqu'il est douloureux pour nous. Mais qui l'abordent... pour le minimiser : tout va bien, puisque....

Je suis loin des proches depuis un mois maintenant, sans dialogue, et je ne vais pas dialoguer avant décembre (de mon fait). Je ne vais pas me rapprocher d'eux.

J'utilise le mail pour envoyer des petites infos volantes, marrantes, pas plus. Le contact est maintenu, tout va bien. De toute façon, nous n'avons rien de particulier à nous dire. Sauf parler de Jil.

Les prochains rendez vous sont donc Noël et peut-être les vacances de neige. D'ici là, je plonge dans un cotonneux silence.....

Evidemment, Jil elle même me contacte parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire