jeudi 17 juin 2010

Bon, parlons un peu d'autre chose !

Je suis en train de lire un roman très chouette, un vieux roman, les chroniques de San Francisco. Pas si vieux, mais pas récent, quoi. J'aime. Beaucoup.

Le temps est pourri et sans que ça me mine le moral, j'en ai marre. Je trouve la grisaille de plus en plus dure à supporter psychologiquement.

En face des chez moi, les arbres plantés il y a 5 ans commencent vraiment à s'étoffer, qu lieu de petits arbres en devenir, ça commence à donner de l'ombre, des frondaisons un peu correctes... Ouf. Sinon, ça fait très sec.

J'ai eu des nouvelles d'une amie non pas perdue de vue mais qui a déménagé et c'est un peu plus compliqué de se tenir en relation. Elle devait commencer un nouveau job à l'étranger mais ça ne s'est pas fait. Elle a été très déçue. Moi aussi. Que la vie est dure parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire