jeudi 21 mai 2009

Arrestations de deux enfants

Ce genre d'évènements me serre toujours le coeur. mais pas pour la raison que l'on croit.

Ah, me dis-je souvent, si Jili avait été amenée, par le passé, à prendre conscience des conséquences de ses actes apr de semblables méthodes !!!!
Peut-être cela aurait-il été mieux.

En tout cas, l'indulgence dont elle a toujours bénéficié ne lui a, à elle, pas été utile du tout, au contraire.

Et le plus délirant (en apparence) : elle est archi sarkozyste !!!! ça, je ne m'enr emets pas. Elle, le produit du laxisme !

Et donc je me dis toujours, contre mes convictions, donc le coeur serré : et si c'était ça la solution????? (j'ai honte, mais je me pose toujours cette question)

Articles :

Le parisien
Le monde
Nouvel obs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire