vendredi 25 septembre 2009

Les autres, autour

je ne serai pas trop précise sur les autres, mais ce qui m'agace est qu'ils minimisent le problème. C'est comme ça que je vois les autres. Ils normalisent la chose. c'est moi qui semble un peu trop affolée ou négative.

C'est seulemùent quand il y a une crise que tout d'un coup la réalité leur revient et ils semblent tout triste.

Cela dit, je dois bien admettre que déplorer les choses (comme je le fais ) ne sert à rien. On ne peut pas dire que cela produise plus de résultats.

me faudrait-il donc aprticiper de cet enthousiasme un peu niais ? "Elle va mieux", se dit-on soudain, et tout le monde a l'air réjoui. Moi, je ne peux m'empêcher d'angoisser que ce mieux ne la fasse prendre trop de décision à la légère, ou qu'elle tombe d'encore plus haut. Si encore ils m'exhortaient à la patience, ils auraient raison, mais ils semble plutôt se dire : ça y est, ça va mieux, maintenant elle est sur les rails et ça va aller.

mais elle ne reste sur des rails que pour dérailler. On ne peut donc se réjouir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire