mercredi 14 octobre 2009

Jalousie

Un pincement au coeur. Car j'aimerai fort en être encore à cette période de ma vie.

J'ai eu cela, les soirées avec les copines. Je me réjouissais de les rejoindre. Nous nous promettions de bien nous amuser, et nous nous amusions, malgré de petits clash ou de petites déceptions...

Puis nous avons trouvé des copains, et nous avons été, avec eux, toutes fières d'être casées.

Sans savoir que nous sonnions le glas de notre insouciance.

Au début, l'amour c'est frais, et puis ça devient un carcan avec tant de bonnes raisons d'y céder (le confort, la routine et ses délices).

On est comme dans des pantoufles.

D'ailleurs les miennes sont ultra confortables.

mais de mon confort je regrette les années inconfortables d'insouciances... et sera incapable de les réitérer, puisque je n'ai même plus envie de sortir !

Mais je suis jalouse quand même.... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire